Nos réseaux sociaux

Foot

Sa situation avec les Lyonnaises : Corinne Diacre botte en touche

Corinne Diacre s’est présentée en conférence de presse ce lundi, à la veille du déplacement des Bleues en Autriche.

Après une semaine d’absence due à un test positive au Covid, la sélectionneuse est de retour à Clairefontaine. Interrogé sur les récentes tensions avec les joueuses de l’OL, suite à la non-sélection d’Amandine Henry, elle a préféré ne pas alimenter la polémique.

Sur un possible retour d’Amel Majri et de Wendie Renard dans le onze de départ, Corinne Diacre est restée évasive : « La composition de l’équipe, à partir du moment où mon groupe n’est pas au courant, je ne peux rien dire. J’ai 24 joueuses disponibles, aucune n’est blessée », indique la sélectionneuse selon les propos relayés par L’Equipière.

Pas plus d’informations concernant les potentiels échanges opérés avec les joueuses lyonnaises : « La priorité c’est le terrain, tout ce qui n’est pas lié au terrain, n’a pas lieu d’être . La priorité, c’est le carré vert, l’objectif de gagner le match de demain », assure-t-elle.

Après plusieurs jours de joute verbale dans la presse, la tendance semble être à la temporisation chez les Bleues. À égalité de point avec l’Autriche dans son groupe de qualification à l’Euro, l’équipe de France aura l’occasion de prendre seule la tête du classement.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot