Nos réseaux sociaux
© Capture / BeIN Sport

[VIDÉO] Ex-OL : titulaire avec le Real, Mariano retrouve le chemin des filets

Le Real Madrid a concédé le nul contre Villarreal (1-1) ce samedi en Liga. Un match qui marquait le grand retour de Mariano Diaz à une place de titulaire.

L’ancien attaquant de l’OL n’avait plus débuté une rencontre sous le maillot madrilène depuis le 5 mai 2019 face à Villareal (3-2). Après les forfaits de Karim Benzema et de Luka Jovic, l’international espagnol se voyait offrir une chance en or de se mettre en évidence.

Buteur dès la 2e minute sur une belle tête plongeante, Mariano a rapidement ouvert le score pour les Merengues. Un but qui fait néanmoins polémique en Espagne. En effet, les défenseurs de Villareal s’étaient arrêtés sur l’action, l’arbitre de touche ayant levé son drapeau, avant de le rebaisser aussitôt. Il s’agit de la première réalisation de l’attaquant depuis son but dans le classico le 1er mars dernier.


Si Villareal a finalement réussi à égaliser sur penalty, ce but va faire le plus grand bien à l’ancien joueur de l’OL, qui vit une période difficile depuis son retour à Madrid à l’été 2018. Peu utilisé par Zinédine Zidane, il n’a pas non plus été épargné par les blessures depuis plusieurs mois. Pour rappel, Mariano avait inscrit 21 buts toutes compétitions confondues, lors de sa seule saison avec les Gones en 2017-2018.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *