Nos réseaux sociaux

Foot

Voici les joueurs qui vendent le plus de maillots à l’OL

Dans chaque club, la vente de maillots représente la plus grande partie des recettes de la boutique. En plus de ça, elle permet aussi de voir qui sont les joueurs les plus populaires de l’effectif.

Interrogé par Foot Mercato, Martial Nardone, Business Unit Director de l’OL, a évoqué les ventes de cette saison. Et si Memphis était le leader la saison passée, il est désormais deuxième (20% des ventes) derrière Houssem Aouar (21%) : « Houssem a fait une grosse campagne lors du Final 8, il a été très performant. Il a toujours été dans le top 5. Il est dans la catégorie des meneurs de jeu, performants et formés au club. Donc forcément, dans ces catégories-là, on a toujours du succès »

Derrière Aouar et Memphis, Bruno Guimarães (13%), Maxence Caqueret (10%) et Rayan Cherki (8%) complètent le top 5 : « On se retrouve avec trois joueurs formés au club dans le haut du classement. Bruno Guimarães est aussi arrivé en cours de saison. Sur les tendances du dernier mois, on va voir arriver un Karl Toko-Ekambi car il a scoré. Il était un peu plus loin au classement mais il va remontrer c’est évident »

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot