Nos réseaux sociaux

Foot

Wendie Renard après PSG – OL : « C’est le néant, on n’a rien fait »

L’OL s’est incliné face au PSG (0-1) vendredi soir, lors du choc de la D1 Féminine.

Peu inspirées face à des Parisiennes solides et efficaces, les Lyonnaises sont passées totalement à côté de leur match. À l’issue de la rencontre, Wendie Renard a dressé un constat lucide : « 

C’est le néant, on n’a rien fait, on n’a pas gagné un duel. On est à chaud, donc on va analyser, mais on a plein de choses à corriger. Paris mérite sa victoire. On n’a pas eu de situations », a déclaré la capitaine de l’OL au micro de Canal +.

Avec cette défaite (la première depuis mai 2018 toutes compétitions confondues), les Fenottes perdent leur place de leader au profit des Parisiennes qui comptent désormais un point d’avance au classement.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

1 commentaire

2 commentaire

  1. Vèritas

    21 novembre 2020 at 08:03

    Oui, une déception mais une grosse piqure de rappel, un match de cet enjeu doit ce gagner dans les têtes et les pieds. Les QSG l’ ont été hier, pas vous. De grosses échéances vont arriver vous le savez, à vous les filles de rectifier.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot