Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

Aulas s’agace sur Twitter : « Ce serait bien de laisser Memphis en paix »

Alors que Memphis est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, on ne sait pas encore s’il terminera la saison avec l’OL. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas s’est en tout cas agacé de toutes les rumeurs qui entourent l’avenir du Néerlandais.

Le président lyonnais a notamment demandé à ce qu’on laisse tranquille son capitaine, tout en réaffirmant qu’il sera toujours chez lui dans le Rhône : « Ce serait bien de laisser Memphis en paix. Il est un capitaine exemplaire. Après la demi-finale de Ligue des Champions, il peut emmener l’OL très haut cette année : il sera toujours chez lui à l’OL », a-t-il affirmé.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Michel Aulas exprime son amour pour l’attaquant néerlandais dans la presse ou sur les réseaux sociaux. La question est désormais de savoir si ce sera suffisant pour le pousser à rester encore quelques mois supplémentaires.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot