Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

Carton jaune de Memphis face à Reims : l’OL fait appel !

Lors de la rencontre face à Reims vendredi dernier, Memphis s’est vu octroyer un carton jaune inexplicable par Monsieur Brisar, l’arbitre de la rencontre, pour simulation.

Un carton jaune qui pourrait avoir des conséquences importantes, vu que le Néerlandais est désormais sous la menace d’une suspension. En cas d’avertissement face au PSG, l’attaquant pourrait par exemple manquer le déplacement compliqué à Lens, après la trêve internationale.

Une situation ubuesque que l’OL dénonce. D’après les informations de Tonic Radio, le club rhodanien a saisi la commission de discipline de la Ligue afin de faire annuler le carton jaune du Néerlandais. Une réponse concernant l’appel des Gones devrait tomber jeudi dans la journée.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot