Samedi, l’OL Féminin s’est imposé face à Montpellier sur le score de 2-1. Voici les réactions de Jean-Luc Vasseur et de Catarina Macario.

S’il était satisfait de la victoire, le coach rhodanien l’était moins de la prestation de son équipe : « On a fait une très bonne entame. On marque très tôt et il y a un relâchement que je n’explique pas. On a redonné de la confiance à Montpellier. On n’a pas réussi à se mettre à l’abri. Il a manque de plein de petites choses. L’essentiel est d’avoir pris les trois points. On a vraiment relancé cette équipe et l’égalisation les a transcendées. Elles étaient bien en place. On s’est créé des occasions, on aurait pu se rendre le match plus facile… »

De son côté, Catarina Macario a fait ses grands débuts avec l’OL. Un moment dont la jeune américaine se souviendra longtemps : « Je suis très heureuse d’avoir fait mes débuts. C’est la réalisation d’un rêve. Je suis contente de la victoire. On a des progrès à faire, notamment dans les 30 derniers mètres. Je dois encore m’adapter du jeu européen et français. Je suis très heureuse d’être ici. L’équipe est très gentille avec moi. J’apprends tous les jours aux côtés de mes coéquipières. Je découvre aussi la ville de Lyon. »

Catégories : Foot

Johan Paravy

Johan Paravy

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).