Nos réseaux sociaux
© Al Change / ISIphotos.com

Foot

Catarina Macario évoque son échange avec Ada Hegerberg : « Nous avons hâte de jouer ensemble »

La nouvelle a fait grand bruit mardi. En enregistrant l’arrivée de Catarina Macario, l’OL s’est offert l’une des joueuses les plus prometteuses de sa génération.

La jeune joueuse de 21 ans, qui évolue au poste de milieu offensif, vient renforcer les rangs d’un effectif cinq étoiles. Alors qu’Ada Hegerberg n’a jamais semblé été aussi proche d’un retour, les supporters rêvent déjà de voir leur association sur le terrain. Dans un entretien accordé à CBS Sports, Catarina Macario, a évoqué la discussion qu’elle a eue avec la star norvégienne avant son arrivée.

« On a échangé au téléphone il y a quelques semaines. Elle m’a parlé de Lyon et nous avons évoqué la manière dont nous pouvons rendre notre duo vraiment fort pour amener l’équipe au plus haut niveau. Je pense que nous sommes toutes les deux très excitées à l’idée de jouer ensemble. Elle m’a dit qu’elle avait hâte de jouer avec une joueuse intelligente comme moi. Venant de l’une des meilleures joueuses du monde, c’est très flatteur. Elle sera de retour très bientôt et nous espérons toutes les deux contribuer au succès de Lyon, en espérant gagner une autre Ligue des Champions », s’est confiée l’internationale américaine formée à Stanford.

Une future expérience à OL Reign ?


Même si elle se concentre aujourd’hui sur ses débuts professionnels avec l’OL, Catarina Macario a également réaffirmé son souhait d’évoluer un jour au sein de la ligue américaine. « S’ils pensent que ce serait un intérêt mutuel de me faire rejoindre OL Reign, alors ce serait génial bien sûr. Comme je l’ai déjà dit, j’adorerais jouer dans la ligue. Je ne sais pas si ce sera forcément par le biais de ce partenariat, mais est-ce que ça arrivera un jour ? Oui. »



Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot