Nos réseaux sociaux
© Twitter / @catarinamacario

Foot

Catarina Macario : « L’OL représente les victoires, les titres, les trophées… »

L’OL a réalisé un grand coup ce mardi, en officialisant l’arrivée de l’Américaine Catarina Macario, en provenance de l’université de Stanford.

Considéré comme l’une des plus grandes stars du championnat universitaire américain (NCAA), la jeune milieu de terrain de 21 ans a inscrit 63 buts en 68 matches pour l’équipe de Stanford, avec laquelle elle a remporté les championnats universitaires entre 2017 et 2019.

L’internationale américaine, née au Brésil, débutera donc sa carrière professionnelle avec l’OL. Elle a livré ses premiers mots sur les médias du club rhodanien.

« C’est un bonheur de débuter ma carrière professionnelle à l’OL et de me retrouver entourée des meilleures joueuses du monde. L’OL représente les victoires, les titres, les trophées et je suis impatiente d’arriver à Lyon et de faire partie de cette équipe. Je sais que beaucoup de joueuses américaines ont porté ce maillot avant moi. C’est une très grande fierté de pouvoir perpétuer cet héritage et de pouvoir contribuer au succès de l’équipe. J’espère pouvoir progresser pour devenir une meilleure joueuse.« 


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot