Nos réseaux sociaux

Foot

Ex-OL : Corentin Tolisso gravement blessé

Terrible nouvelle pour Corentin Tolisso. D’après les informations de la presse allemande, le Français se serait gravement blessé à l’entraînement et devrait donc louper l’Euro.

Si le Bayern Munich n’a pas encore officiellement communiqué sur la blessure de l’ancien Gone, le Bild affirme que le staff médical serait très pessimiste. Les premiers examens effectués révéleraient d’ailleurs une déchirure d’un tendon. Une blessure qui pourrait écarter Tolisso des terrains pendant six mois.

Si cette mauvaise nouvelle est officialisée, il s’agirait déjà de la deuxième grave blessure de Tolisso avec le Bayern. En septembre 2018, il avait souffert d’une rupture des ligaments croisés du genou, qui l’avait fait louper la moitié de la saison.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

1 commentaire

2 commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot