Nos réseaux sociaux
Damien LG

Foot

Ex-OL : fin de carrière pour Lara Dickenmann

Joueuse de l’OL de 2009 à 2015, Lara Dinckenmann a décidé de tirer un trait sur sa carrière après plus de 15 ans au plus haut niveau du football féminin mondial.

« Le feu pour le football brûle toujours en moi. Malgré tout, je sens que c’est le bon moment pour mettre un terme à ma carrière« , a-t-elle affirmé à srf.ch. Une retraite qui s’explique notamment par les problèmes de santé et de blessures que la Suissesse a vécus ces dernières saisons.

Avec le maillot de l’OL, Dickenmann a remporté le titre de championne de France à sept reprises, la Coupe de France à quatre reprises et la Ligue des Champions à deux reprises. Une carrière remarquable dont les fans rhodaniens se souviendront. Merci et bon vent Lara !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot