Nos réseaux sociaux

Foot

Ex-OL : fin de saison probable pour Anthony Martial

C’est un véritable coup dur pour Anthony Martial. Blessé avec l’équipe de France, l’ancien joueur de l’OL sera sûrement absent jusqu’à la fin de la saison.

En marge de la rencontre entre Manchester United et Brighton, Ole Gunnar Solskjaer a donné des (mauvaises) nouvelles du Français : « Malheureusement Anthony Martial s’est fait une entorse au genou gauche avec la France. Cela arrive toujours quand les joueurs partent avec leurs sélections… Vous croisez toujours les doigts et espérez qu’ils reviennent en forme, malheureusement ce n’est pas le cas cette fois-ci. Perdre Anthony Martial, sans doute jusqu’à la fin de la saison, c’est vraiment triste, surtout quand les retours du staff français ont indiqué que la blessure n’était pas grave. Pourtant, ça en a l’air« , a-t-il affirmé dans un communiqué de presse.

Pour rappel, Anthony Martial avait terminé sa formation à l’OL avant de faire ses débuts chez les pros avec le club rhodanien. Quelques mois plus tard seulement, il rejoignait l’AS Monaco à la surprise générale.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot