Nos réseaux sociaux
Toulouse FC

Foot

Ex-OL : Kléri Serber rejoint le Toulouse FC

Originaire de Rillieux-la-Pape, Kléri Serber a été formé en partie à l’OL, club qu’il avait quitté en 2016 pour Nimes. Actuellement joueur du FC Sète, il rejoindra le Toulouse FC l’été prochain.

Ce jeudi, le club toulousain a officialisé la signature du joueur de 22 ans sur son site internet, tout en précisant qu’il terminerait sa saison avec le FC Sète avant de rejoindre le TFC l’été prochain.

Sur le site de Toulouse, Kléri Serber s’est logiquement montré heureux de cette signature : « Je ressens beaucoup de fierté, je suis très content, très honoré de l’opportunité que me donne le TFC. J’aimerais remercier le TFC, le FC Sète également, tous ceux qui ont contribué à ce qu’on y arrive. », a-t-il affirmé. « Ca n’a pas été facile, on l’a fait, je suis très fier de moi, de ceux qui étaient là depuis le début, qui ne m’ont jamais lâché, et un grand merci à mes agents. Il y a un gros projet, un projet qui me correspond, et j’ai hâte d’arriver, de saisir la chance qu’on me donne. Vu mon gabarit, mes qualités sont surtout techniques. Je suis un joueur assez vif dans les petits espaces. Je suis capable de répéter les efforts, me projeter, faire du box-to-box. J’ai hâte de montrer mes qualités la saison prochaine. »

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot