Nos réseaux sociaux

Foot

Ex-OL : le maillot du FC Metal de Fares Bahlouli fait un carton auprès des fans lyonnais

Considéré comme un grand espoir de l’OL il y a quelques années, Fares Bahlouli n’a jamais su confirmer les attentes placées en lui. Après avoir évolué sous les couleurs de Lyon la Duchère la saison passée, le joueur de 25 ans s’est engagé avec le Metal Kharkiv, une équipe qui évolue en… D3 ukrainienne.

Si ce choix a pu surprendre les fans lyonnais, certains d’entre eux ont voulu marquer le coup en soutenant Bahlouli. C’est notamment le cas de @Jean_fion. Twittos connu de la communauté des fans des Gones, il a contacté le club afin de se procurer un maillot de l’ancien lyonnais. Malheureusement pour lui, il s’est rendu compte que les Ukrainiens ne possédaient pas encore de boutique en ligne.

S’il aurait pu s’arrêter là, Jean F. a ensuite pris l’initiative d’envoyer un message au président du club, qui lui a alors proposé de faire une commande spéciale pour le France. Une propositon qui a suscité un véritable intérêt auprès des fans de l’OL. En quelques heures seulement, c’est plus de 500 maillots de l’ancien joueur du club rhodanien qui ont été commandés.

Sur Twitter, Bahlouli, visiblement ému, a d’ailleurs tenu à remercier les supporters pour leur soutien.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot