Nos réseaux sociaux
© Twitter / @RacingClub

Foot

Ex-OL : Lisandro va s’offrir un nouveau challenge

À 37 ans, Lisandro Lopez est sur le point de s’offrir un nouveau challenge.

L’ancienne gloire de l’OL (2009-2013) a annoncé ce mardi son départ du Racing, son club formateur. Revenu en 2015, l’attaquant a inscrit 48 buts en 132 matchs avec la formation basée à Avellaneda, en Argentine.

« C’est un moment très spécial. Je suis ici pour annoncer mon départ du club. Ces cinq années ont été merveilleuses, avec de bons moments et aussi des autres. Mais je suis fier de tout ce que j’ai donné et je tiens à vous remercier », a déclaré Lisandro lors d’une conférence de presse.

Selon le média argentin La Provincia, il devrait prochainement s’engager avec l’Atlanta United en MLS.


Lors de son passage à l’OL, Licha a marqué les esprits avec pas moins de 82 buts marqués en 168 matchs. Il avait notamment offert la Coupe de France aux Gones en 2012 en inscrivant l’unique but de la finale contre Quevilly (1-0). Il s’agit d’ailleurs du dernier titre remporté par l’OL.


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot