Samedi après-midi, l’OL Féminin s’est imposé sur le terrain de Soyaux (0-2) au terme d’une rencontre qui fut loin d’être passionnante.
Après la rencontre, Jean-Luc n’était pas pleinement satisfait de la performance de ses joueuses, mais tenait aussi à souligner les conditions difficiles dans lesquelles le match s’est joué : « On souhaite toujours faire mieux. Notre exigence nous le demande. Il y avait un contexte particulier avec du vent et un terrain très compliqué. Les filles ont rajouté des touches en plus pour sécuriser. Il était difficile de maîtriser le ballon. On n’a pas subi de frappe, on n’a pas été mis en danger. On souhaite faire de plus belles choses. On avait entamé un slalom. Il faut mettre le paquet tout de suite contre Brondby. », a-t-il affirmé sur le site de l’OL.
De son côté, Selma Bacha pensait elle déjà aux prochaines échéances importantes qui arriveront rapidement : « On a maîtrisé le match malgré les conditions compliquées. C’était compliqué de mettre en place notre jeu. On sait qu’il y a un long de mois de mars qui arrive. Il faudra tout gagner. L’équipe est déterminée à aller chercher nos objectifs. »