Nos réseaux sociaux
Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

Jean-Luc Vasseur après la victoire à Soyaux : « On souhaite toujours faire mieux »

Samedi après-midi, l’OL Féminin s’est imposé sur le terrain de Soyaux (0-2) au terme d’une rencontre qui fut loin d’être passionnante.

Après la rencontre, Jean-Luc n’était pas pleinement satisfait de la performance de ses joueuses, mais tenait aussi à souligner les conditions difficiles dans lesquelles le match s’est joué : « On souhaite toujours faire mieux. Notre exigence nous le demande. Il y avait un contexte particulier avec du vent et un terrain très compliqué. Les filles ont rajouté des touches en plus pour sécuriser. Il était difficile de maîtriser le ballon. On n’a pas subi de frappe, on n’a pas été mis en danger. On souhaite faire de plus belles choses. On avait entamé un slalom. Il faut mettre le paquet tout de suite contre Brondby. », a-t-il affirmé sur le site de l’OL.

De son côté, Selma Bacha pensait elle déjà aux prochaines échéances importantes qui arriveront rapidement : « On a maîtrisé le match malgré les conditions compliquées. C’était compliqué de mettre en place notre jeu. On sait qu’il y a un long de mois de mars qui arrive. Il faudra tout gagner. L’équipe est déterminée à aller chercher nos objectifs. »

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot