Nos réseaux sociaux

Foot

Jessica Silva officialise son départ de l’OL : « Je suis fière de faire partie de l’histoire de ce club »

Ce mardi, quelques semaines après avoir manifesté son mal-être au sein de l’OL, Jessica Silva a confirmé son départ de l’équipe rhodanienne. Sur Twitter, l’attaquante portugaise a tenu à tout de même remercier le club, et surtout ses coéquipières.

« Aujourd’hui, c’est une journée de sentiments mitigés. Triste de dire au revoir à ce qui a été ma maison pendant ces deux dernières années, mais aussi heureuse d’avoir fait partie de la meilleure équipe du monde et d’avoir accompli le rêve que j’avais à l’esprit tandis que je frappais un ballon dans les rues de Vila Nova de Milfontes. Depuis aujourd’hui (mardi NDLR), je ne suis plus une joueuse de l’Olympique Lyonnais, un club qui m’a tout donné et qui m’a permis de vivre les meilleurs moments sportifs de ma vie. J’ai eu la chance de partager un vestiaire avec les meilleures joueuses de la planète desquelles j’ai beaucoup appris, de rejoindre un groupe à la qualité humaine incontestable et d’être championnes ensemble de l’UEFA Champions League. En outre, toutes m’ont accompagné, m’ont soutenu et m’ont aidé dans une longue période de récupération qui m’a permis de revenir plus forte. Une affection pour laquelle je serais éternellement reconnaissante. Merci infini à cette famille de joueuses. Je suis fière de faire partie de l’histoire de ce club. Je vous souhaite bonne chance et succès à l’avenir. Votre Jess. », a-t-elle affirmé sur les réseaux sociaux.

Arrivée en 2019 de Levante, Silva a été victime d’une rupture du tendon d’Achille en mars 2020. Malheureusement, elle n’a jamais su s’imposer à l’OL.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot