Nos réseaux sociaux
© OL TV

Foot

Julian Pollersbeck : « On veut gagner la Coupe de France »

Julian Pollersbeck était en conférence de presse ce mercredi, à la veille du 8e de finale de la Coupe de France entre le Red Star et l’OL. Voici ce qu’il faut retenir.


Son rôle de doublure : « Je me sens très bien ici. Les choses ont été très claires dès mon arrivée sur le fait que je serai doublure, donc ça me convient très bien. Je suis très heureux de jouer la Coupe de France et j’espère que l’on atteindra la finale pour que je puisse jouer le plus de matchs possible. »

Sa relation avec Anthony Lopes : « On s’entend bien. J’aime beaucoup travailler avec lui. On ne parle pas la même langue, mais son anglais est parfois bon, même chose pour mon Français, donc on arrive à communiquer. D’ailleurs mon français s’améliore, je prends des leçons toutes les semaines. Antho a un style de jeu différent, il est plus petit que moi, mais plus rapide. Il est très bon, il a plus d’expérience. Est-ce qu’il a appris des choses de moi ? Vous lui demanderez, mais si c’est le cas ça veut peut-être dire que je suis bon. »

Le match contre le Red Star : « On est concentré sur la Coupe de France que l’on veut gagner, ça reste le chemin le plus court pour gagner un trophée. C’est une équipe d’une division inférieure, donc pour eux c’est le match de l’année. Il faudra être à 100%, sinon on ne gagnera pas. On a tout fait pour se préparer au mieux. On garde à l’esprit que l’on est une meilleure équipe et on se doit de le montrer sur le terrain. On veut vraiment gagner la Coupe de France. »

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot