Nos réseaux sociaux

Foot

Juninho fait le point sur la situation de Dembele et sur la piste Slimani

Départ de Dembele, arrivée de Slimani, … Les rumeurs autour du mercato lyonnais s’accumulent depuis quelques jours. Après la rencontre face à Rennes, Juninho s’est exprimé sur la période des transferts.

Au micro de Telefoot, il a notamment confirmé les envies de départ de Dembele : « Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe, il a un peu perdu la motivation. On avait pas prévu qu’il parte cet hiver. On discute avec l’Atletico, il n’y a rien de fait mais lui est d’accord avec le club. »

Concernant la piste d’Islam Slimani, le directeur sportif a confirmé des contacts : « On l’apprécie mais ce n’est pas la seule option. On avait presque trouvé un accord avec lui en début de saison, mais ça ne s’était pas fait. Il a envie de jouer avec nous, de porter ce maillot, mais il n’y a rien de fait »

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot