Nos réseaux sociaux

Foot

Juninho furieux après OM – OL : « C’est l’arbitre qui a décidé du sort de la rencontre »

Après le match nul entre l’OM et l’OL, Juninho s’est exprimé sur la rencontre et notamment sur l’arbitrage, qui a été une fois de plus au centre des débats.

Un arbitrage qui a déjà coûté plusieurs points à l’OL cette saison d’après Juninho : « Encore une fois… Contre Nîmes, il y a penalty pour nous et on fait match nul, contre l’OM à l’aller avec un but d’Houssem Aouar refusé, contre Metz avec un but refusé aussi. Et ce soir… ça touche la main de Paqueta mais ça touche le ventre avant. Donc on ne peut pas donner en plus un carton jaune. Après il y a la main de Nagatomo aussi. C’est l’arbitre qui a décidé de la rencontre. Il a beaucoup souri, je pense qu’il s’est amusé un peu. Marseille a fait un bon match aussi, ça a été dur. A partir du rouge de Paqueta, ça a été dur mais les joueurs ont fait beaucoup d’efforts physiques. On part avec un point mais surtout, ce n’est pas la première fois. Les arbitrages… ça rate beaucoup contre nous. », a-t-il déclaré à RMC Sports.

Une sortie rare de la part du Brésilien, qui était visiblement (logiquement) frustré du résultat de dimanche soir.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot