Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

Tino Kadewere après ASSE – OL : « C’était magnifique »

Tino Kadewere s’est exprimé à l’issue du carton de l’OL dans le derby (5-0) dimanche soir à Saint-Etienne.

Comme au match aller, l’attaquant zimbabwéen a réalisé une grande performance en s’offrant un nouveau doublé face aux Verts. « C’était un match très important, on avait besoin de gagner ce soir. On a fait un très bon match. Je suis content d’avoir inscrit un doublé. On a bien travaillé après la défaite contre Metz pour ramener cette victoire. C’était magnifique ! », a-t-il déclaré en conférence de presse.


Tino Kadewere a également eu une pensée pour les supporters, qui s’étaient réunis le matin même sur le parvis du Groupama Stadium pour encourager les joueurs avant le derby. « On l’a aussi fait pour les supporters qui n’étaient malheureusement pas au stade, mais qui nous ont bien encouragé ce matin […] Je n’ai jamais joué devant les supporters lyonnais, ça me rend triste. Ça va venir je pense. Mais là, sans public, c’est un peu dur« , a-t-il regretté.

Avec ses deux doublés consécutifs dans le derby (une première depuis Hervé Revelli en 1970), nul doute que les supporters lui réserveront un accueil plus que chaleureux lors des prochaines retrouvailles au Groupama Stadium.


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot