Nos réseaux sociaux

Foot

Karim Benzema : « Ce n’est pas vrai que rien ne m’affecte »

L’attaquant du Real Madrid s’est confié sur son absence en équipe de France dans une interview accordée au quotidien espagnol El País.

L’ancien attaquant de l’OL a évoqué son exclusion des Bleus, suite à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Un épisode qui l’a notamment privé du titre de champion du Monde en 2018.

« Dans un parcours, il y a toujours des hauts et des bas. Ça a été un point très bas. Mais tout être humain doit faire face à des défis. Les miens sont grands, mais j’ai les épaules et les capacités psychologiques suffisantes pour y faire face. Je n’abandonne pas […] Ce n’est pas vrai que rien ne m’affecte. J’ai des sentiments, mais je ne montrerai jamais mes faiblesses, même si j’en ai » , explique le Brondillant.

Alors que les supporters lyonnais rêvent d’un possible retour de Karim Benzema à l’OL, ce dernier continue de faire les beaux jours du Real avec pas moins de 16 buts inscrits depuis le début de saison pour les Merengues.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot