Nos réseaux sociaux

Foot

Le SC Lyon méritait mieux face au Stade Briochin

Le Sporting Club de Lyon accueillait le Stade Briochin ce vendredi, à Balmont, pour le compte de la 24e journée de National 1. Malgré une très bonne seconde période, les Rhodaniens ont dû se contenter du match nul (1-1) face aux Bretons.

Menés au score dès la 26e minute de jeu, les Lyonnais ont bien réagi en égalisant quelques minutes plus tard par l’intermédiaire de Nathan Dekoke. Les hommes de Nicolas Le Bellec auraient pu prendre l’avantage en seconde période, mais ils ont malheureusement manqué d’efficacité.

Toujours 16es du classement, les Sang et Or tenteront de retrouver le chemin de la victoire samedi prochain, sur le terrain de Bastia-Borgo (14e). Une rencontre qui s’annonce décisive face au premier non-relégable, qui ne compte que quatre points d’avance (mais un match en moins).

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot