Nos réseaux sociaux
© SC Lyon

Foot

Le SC Lyon se déplace à Bastia pour un duel des extrêmes

Le SC Lyon se déplace sur la pelouse du SC Bastia ce lundi (18h30), pour la 30e journée de National 1.

Lanterne rouge du classement, malgré sa belle victoire contre le Red Star (2-1) il y a une semaine, les Sang et Or devront réaliser l’exploit contre l’un des prétendants au titre. Les Corses occupent la deuxième place du classement et tenteront de se rapprocher de l’officialisation de leur montée en Ligue 2. De leur côté, les Lyonnais comptent cinq points de retard sur le premier non relégable et peuvent toujours croire au maintien.



Même si les ambitions sont différentes, c’est donc un match à enjeu qui s’annonce. Pour rappel, le SC Lyon avait battu Bastia (2-0) au match aller à Balmont. Une performance à rééditer ce soir au stade Amrand Cesari. Nicolas Le Bellec devra se passer d’Araujo, Ayari, Rivas et Seguin.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot