Nos réseaux sociaux

Foot

Lens – OL (1-1) : les réactions d’après-match

Samedi soir, l’OL a concédé le match nul sur la pelouse de Lens. S’ils n’auraient pas mérité mieux, les Lyonnais étaient tout de même déçus de leur prestation après la rencontre. Voici les réactions d’après-match.

Rudi Garcia : « On est certainement les perdants de ce week-end, donc faisons en sorte d’être les gagnants sur les sept prochains week-ends. On est tombés du podium, on va être chasseur face aux trois autres équipes devant et heureusement on va en affronter deux. Mais on fait une mauvaise opération ce soir, il ne faut pas s’en cacher. Quand on est quatrièmes, on va garder l’humilité de ne pas parler de titre. Faisons en sorte de se rapprocher ou de dépasser Lille et Monaco quand nos confrontations directes auront prochainement lieu. »

Jason Denayer (au micro de Canal) : « C’est une contre-performance. Je pense qu’on n’a pas joué notre meilleur match. Avant, il y avait une force collective. C’est à nous de communiquer et de faire le nécessaire. Le podium ? Ce n’est pas un tournant du championnat. Il faut y croire. C’est à nous de revenir à notre niveau. Même si on est décrochés au classement, ça ne nous empêche pas de gagner et de revenir. »

Marcelo : « Nous nous sommes déplacés ici avec la motivation de gagner. On a perdu des chances de gagner le championnat. La frustration est là. On a été mieux en seconde période mais il faut améliorer des choses. Il reste sept matches. »

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot