Nos réseaux sociaux
© Twitter / @catarinamacario

Foot

L’OL connaît son adversaire en 8e de finale de la Ligue des Champions

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions féminine a été effectué ce mardi.

L’OL sera opposé à Brøndby, actuel coleader du championnat danois et qui enchaîne une 18e campagne européenne consécutive, un record dans la compétition. Brøndby est le club le plus titré de son pays avec pas moins de 12 championnats remportés. La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à la saison 2011-2012, qui avait vu le deuxième sacre du club rhodanien en Ligue des Champions. Les Lyonnaises s’étaient alors largement imposé face aux Danoises en quart de finale (deux victoires 4-0).

Le match aller se tiendra le 3 ou le 4 mars à Décines, avant le match retour prévu le 10 ou 11 mars au Danemark. Quintuples tenantes du titre, les Fenottes tenteront de bien négocier cette nouvelle étape vers une 8e couronne européenne. Pour rappel, la finale aura lieu le 16 mai à Göteborg (Suède).


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot