Nos réseaux sociaux

Foot

Lucas Paqueta ne compte pas quitter l’OL de sitôt !

Arrivé à l’OL cet été, Lucas Paqueta est rapidement devenu un chouchou du public lyonnais. Dans un entretien accordé à l’Equipe, l’international brésilien a abordé sa relation avec Juninho mais aussi son avenir, qu’il voit du côté du Groupama Stadium.

Recruté par Juninho, Paqueta a tenu à rendre hommage au directeur sportif lyonnais, qui le suivait depuis un long moment déjà : « Il a d’abord été très sincère avec moi quand il m’a appelé : il savait la période que je traversais à Milan. Mais surtout, il me connaissait avant Milan. Il savait exactement qui j’étais. Il savait que je pouvais redevenir ce joueur comme à Flamengo, un guerrier qui se bat pour l’équipe. Aujourd’hui, quand je joue, je veux récompenser Juninho de la confiance qu’il a placée en moi. »

Si ses performances risquent d’attirer des cadors européens lors du prochain mercato, Paqueta souhaite rester à l’OL sur le long terme : « Je suis très heureux ici et je compte bien m’inscrire dans la durée. Ici, je suis redevenu qui je suis vraiment et j’ai retrouvé ma confiance. Je veux faire un grand championnat et je veux surtout porter ce maillot de l’OL en Ligue des champions. Avec des supporters : j’ai vraiment hâte de les découvrir dans le stade et de communier avec eux.» 

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot