Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

Moussa Dembele bientôt prêté à l’Atlético Madrid ?

Alors qu’il ne rentre plus forcément dans les plans de Rudi Garcia depuis quelque temps, Moussa Dembele pourrait rejoindre un nouveau club dans les prochains jours.

En effet, d’après les informations de L’Équipe, l’Atlético Madrid aurait soumis une offre de prêt à l’OL pour l’attaquant rhodanien, assortie d’une option d’achat dont le montant n’a pas été communiqué.

Si, toujours d’après le quotidien, Juninho et Rudi Garcia ne s’opposeraient pas à un départ du buteur, un remplaçant devra être trouvé en cas de départ. Le nom d’Islam Slimani, toujours en contact avec la direction des Gones, est notamment cité avec insistance. Pour rappel, Moussa Dembélé est indisponible en raison d’une blessure au bras.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot