Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

National 1 : le SC Lyon entame une semaine déjà décisive

Le SC Lyon se déplace sur la pelouse de Créteil ce mardi (20h) en match en retard de la 21e journée de National 1.

Les Sang et Or entament une semaine très importante avec ce premier rendez-vous face aux Cristoliens, avant un second déplacement à Avranches samedi. Avant-dernier du classement, le club rhodanien compte six points de retard sur le premier non-relégable avec deux matchs en plus. Une situation qui ne lui donne plus le droit à l’erreur s’il veut continuer à croire au maintien. Un carton plein cette semaine est donc quasi impératif.

Battu par Orléans (1-3) vendredi dernier, les Lyonnais devront se défaire d’une équipe de Créteil (10e) toujours en course pour la montée en Ligue 2, mais qui vit une période de doute. Après deux défaites consécutives en championnat et une élimination en Coupe de France contre le Red Star, les hommes de Richard Désiré comptent bien se relancer face aux Rhodaniens. Dans un match qui s’annonce déjà décisif, les coéquipiers de Jonathan Rivas devront se montrer appliqués et retrouver leur efficacité offensive (seulement 4 buts inscrits sur les 5 derniers matchs). Le match sera à suivre en direct, dès 19h45, sur FFF TV.




Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot