Nos réseaux sociaux

Foot

OFFICIEL : Florent Da Silva prolonge avec l’OL !

Ce mardi en fin d’après-midi, l’OL a annoncé la prolongation du contrat de Florent Da Silva pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2025.

Alors que le jeune espoir lyonnais avait signé son premier contrat professionnel avec l’OL le 2 décembre dernier, il a fêté ses premières minutes en pro le 6 février face à Strasbourg. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’académie, Da Silva restera donc encore sous les couleurs des Gones pour quelques saisons.

Arrivé au club à l’âge de 7 ans, Da Silva fait partie de la génération 2003 qui compte aussi des joueurs comme Rayan Cherki et Malo Gusto. Preuve que la formation lyonnaise fait encore et toujours partie des meilleurs d’Europe.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot