Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

OL – Brøndby (2-0) : les réactions

L’OL a battu les Danoises de Brøndby (2-0) ce jeudi, à Décines, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Voici les réactions à l’issue de la rencontre.

Jean-Luc Vasseur (coach de l’OL) : « Je suis satisfait de la performance de mon équipe face à ce « mur de l’atlantique ». Ce qu’il nous a manqué, c’est de la détermination et de la conviction dans le dernier geste. Brondby a été redoutable de pugnacité. On aurait dû mettre un peu plus de buts, ce n’est pas faute d’avoir essayé. C’est vrai que l’on a habitué les gens à des scores fleuves, mais on tombe sur des équipes de plus en plus regroupées. Il faut continuer et ça va payer.« 

Nikita Parris : « Je suis très heureuse d’avoir marqué pour l’équipe. Brondby a joué avec beaucoup de coeur. L’essentiel, c’est d’avoir remporté ce match. Il faudra de nouveau répondre présentes au retour face à cette très bonne défense. »

Per Nielsen (coach de Brøndby) : « Je suis très satisfait de la performance de mon équipe. C’était un match très difficile. Mais quand on perd seulement 2-0 contre Lyon, on est très content. On connaît Lyon, on sait que c’est un gros challenge et que c’est l’équipe favorite. Mais ça nous donne un espoir pour le match retour.







Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot