Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

OL (F) : Aulas fait un point sur les blessures d’Ada Hegerberg et Griedge Mbock

En marge de l’annonce de la prolongation de Delphine Cascarino, Jean-Michel Aulas a donné des nouvelles d’Ada Hegerberg et Griedge Mbock, toutes deux blessées de longue date.

Pour Ada Hegerberg, qui n’a plus joué depuis fin janvier 2020, le président lyonnais est confiant pour un retour dès le début de la saison prochaine : « Elle revient progressivement. La blessure se cicatrise. On peut penser qu’à la reprise des entraînements (cet été), on y verra beaucoup plus clair pour elle. »

En ce qui concerne Griedge Mbock, absente depuis juin 2020, c’est également en bonne voie : « Les choses sont bien avancées. Elle va réintégrer progressivement l’équipe« , a déclaré Jean-Michel Aulas.

En attendant ces retours, l’OL tentera de bien terminer la saison en décrochant un nouveau titre en championnat. Pour ce faire, elles devront pour ce faire battre le PSG, le 30 mai prochain, pour un match qui aura des allures de finale au Groupama Stadium.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot