Nos réseaux sociaux

Foot

OL (F) – PSG : plus aucun cas positif au sein du groupe lyonnais

Reporté une première fois, le quart de final retour de Ligue des Champions féminine entre l’OL et le PSG aura cette fois bien lieu dimanche prochain à 14h. Une bonne nouvelle pour les deux équipes qui se disputeront un ticket pour le dernier carré de la plus grande compétition européenne.

Alors que l’OL Féminin a compté jusqu’à 15 cas positifs au Covid-19 au sein de son effectif, le club rhodanien a confirmé ce mardi que les derniers tests PCR réalisés lundi n’ont plus révélé le moindre cas de coronavirus chez les féminines. Les internationales, qui reviendront dans quelques jours, devront elles aussi faire un test PCR afin de vérifier qu’elles ne sont pas positives.

Avec une reprise des entraînements désormais possible, l’OL va pouvoir se préparer pour le quart de final retour de Ligue des Champions qui aura lieu dimanche. Pour rappel, les Fenottes l’avaient emporté 0-1 lors du match aller au Parc des Princes.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot