Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

OL : Garcia s’exprime sur le dossier Moussa Dembélé

À la veille du déplacement à Rennes, Rudi Garcia a évoqué l’avenir de Moussa Dembélé vendredi, en conférence de presse.

En manque de temps de jeu avec les Gones depuis le début de saison, le buteur français serait dans le viseur de l’Atlético Madrid. Actuellement blessé, ce dernier pourrait avoir envie de céder aux sirènes de la Liga.

Même s’il reste évasif quant aux rumeurs de départ, l’entraîneur de l’OL a néanmoins assuré qu’il ne souhaitait pas se séparer du joueur : « Il fait partie des joueurs importants. Bien évidemment, on préfère le garder. Mais si des joueurs ont des velléités de départ, il faudra le remplacer. Je préfèrerais qu’il reste. Après, on verra. »

Moussa Dembélé a repris la course


Victime d’une fracture au bras il y a environ deux semaines, Moussa Dembélé a été opéré avec succès. Si l’indisponibilité pour ce genre de blessure est généralement de l’ordre de six semaines, Rudi Garcia espère pouvoir disposer de son joueur plus tôt. « À mon avis, il y a moyen de réduire ces délais, mais on verra en fonction de l’accord du médecin qui l’a opéré et de notre staff médical. »

En attendant, l’attaquant a repris la course. Il sera bien évidemment forfait pour le déplacement à Rennes prévu samedi soir, pour la 19e journée de Ligue 1.



Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot