Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

OL : Mattia De Sciglio sera finalement disponible contre Lorient !

L’OL a informé ce vendredi avoir saisi le CNOSF suite aux sanctions de la commission de la discipline de la LFP après Monaco-OL.

Elle concerne uniquement le cas de Mattia De Sciglio. Pour rappel, le défenseur italien a été suspendu un match suite à la bagarre survenue après le coup de sifflet final. « La conférence des conciliateurs du CNOSF a désigné Philippe Missika en qualité de président pour entendre les parties le mardi 11 mai prochain. »

En attendant, la décision de la commission de discipline est donc suspendue. En conséquence, Mattia de Sciglio sera bien disponible pour la réception de Lorient prévu ce samedi (17h). Marcelo fera lui son retour le week-end prochain à Nîmes. Ainsi, l’OL est assuré de pouvoir compter sur au moins l’un de ses deux défenseurs lors des deux prochains matchs. Habile !

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot