Nos réseaux sociaux
© Twitter / @SB29

Foot

OL – Prêts : le bilan du week-end (du 2 au 4 avril)

Pour vous, Lyon Sports Actu fait le point sur les performances des joueurs et joueuses prêté(e)s par l’OL. Voici ce qui s’est passé ce week-end !

Jean Lucas ( Lorient – Stade Brestois : 1-0)

Une nouvelle fois titulaire avec Brest, Jean-Lucas n’a pas pu empêcher la défaite des siens à Lorient. Sur le terrain pendant 82 minutes de jeu, le Brésilien a été très précis dans ses passes (47/50 réussies) mais a connu des difficultés dans les duels.


Joachim Andersen (Aston Villa – Fulham : 3-1)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Joachim Andersen et Fulham. Titulaire comme à son habitude avec les Cottagers ce dimanche en début de soirée, le Danois a encore connu un match (très) compliqué. Impliqué notamment sur le troisième but inscrit par Aston Villa, le défenseur n’aura pas pu empêcher la défaite des siens (3-1).


Camilo (Cuiabá – União EC : 3-0)

Arrivé au Brésil il y a quelques jours, Camilo a pu disputer une partie du match remporté par son équipe face à União lors du championnat de Mato Grosso ce week-end. Rentré au jeu à la 68e, il est resté sur le terrain jusqu’à la fin de la rencontre.


Manon Revelli (Servette – Young Boys Frauen : 2-0)

Alors que le Servette fait la course en tête en championnat, il assure aussi en Coupe de Suisse. Face aux Young Boys Frauen, le Grenat s’est imposé sur le score de 2-0. Titulaire, Manon Revelli a disputé l’entièreté de la rencontre et confirme match après match son rôle important au sein de l’effectif suisse.


Moussa Dembele (Seville – Atletico Madrid : 1-0)

Moussa Dembele n’était pas présent sur la feuille de match. Séville l’a emporté sur le score de 1-0.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot