Nos réseaux sociaux

Foot

OL – Rennes : la victoire sinon rien

L’OL reçoit Rennes ce jeudi soir (19h), pour la 28e journée de Ligue 1.

Après avoir concédé le match nul à Marseille dimanche, l’OL n’aura pas d’autre choix que de prendre les trois points à domicile face à Rennes ce mercredi s’il veut rester dans la course au titre.

En pleine crise, les Rennais, qui n’ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 17 janvier dernier, ont vu leur coach, Julien Stephan, démissionné de sa position il y a quelques jours. C’est donc sans coach principal (Bruno Généisio arrivera dans la semaine NDLR) que les Bretons se déplaceront à Lyon ce mercredi soir.

Si à l’image de l’OM, Rennes a tout d’une bête blessée, l’OL devra sortir une grosse performance afin de ne pas tomber (à nouveau ?) dans le piège et ainsi rester au contact du PSG, de Lille, mais aussi de Monaco, qui enchaîne les bonnes performances dernièrement.

Pour ce match, Rudi Garcia pourra compter sur son effectif au complet, à l’exception de Lucas Paqueta, suspendu à la suite de son expulsion face à Marseille dimanche.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot