Nos réseaux sociaux

Foot

OL (F) : Ada Hegerberg ne reviendra pas avant la saison prochaine

Blessée depuis février 2020, Ada Hegerberg ne reviendra pas sur les terrains avant la fin de la saison 2020-2021. Une triste nouvelle pour la star norvégienne.

Dans un communiqué de presse dévoilé mardi dans la journée, l’OL a confirmé que sa joueuse ne serait pas de retour avant la saison prochaine : « Elle poursuit actuellement sa rééducation auprès de ses proches et entourée d’un staff médical. Après avoir prolongé jusqu’en 2024 avec l’Olympique Lyonnais, le premier Ballon d’Or féminin met tout en œuvre pour revenir auprès de ses coéquipières pour la préparation de la saison 2021/2022 », a confirmé le club rhodanien.

Pour rappel, Hegerberg avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en février 2020, avant de subir une autre opération en septembre à cause d’une rupture de fatigue du tibia gauche.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot