Nos réseaux sociaux

Foot

OM – OL : les réactions d’après-match

L’OL a concédé le match nul sur le terrain de Marseille (1-1) dimanche soir. Voici les réactions d’après-match.

Rudi Garcia : « C’est un mauvais point au vu de l’entame de match après cela devient un bon point car nous avons joué à dix dans les vingt dernières minutes. Si nous n’avons pas gagné c’est d’abord de notre faute. Nous nous sommes un peu arrêtés de jouer alors que nous avions bien débuté en inscrivant un joli but. Nous avons arrêté de jouer en perdant des ballons que nous ne perdions pas. Nous avons été victimes de faits de jeu avec notamment le premier avertissement adressé à Paqueta qui l’envoie au vestiaire avec un rouge à la 70e minute. J’espérais que nous puissions gagner à dix. Quand on ne peut pas gagner, c’est bien aussi de ne pas perdre. Nous avons fait des choix plus compliqués et nous avons arrêté de trouver des joueurs entre les lignes et de jouer vers l’avant. Nous sommes le parent pauvre du VAR. Quand il y a une règle, il faut qu’elle soit suivie. Tout ce qui est sujet à interprétation est aussi sujet à erreur. »

Marcelo : « À mon avis, on avait des opportunités pour gagner le match. La première mi-temps, on joue très très bien. On donne une occasion sur le but. Dommage qu’on prenne un carton rouge. Sinon, je suis sûr qu’on gagne ce match. Mais maintenant, c’est fini. Il faut penser à mercredi. On joue à l’extérieur contre une équipe traditionnelle du Championnat de France (Rennes). On n’a pas fait tout le travail mais on va continuer de regarder devant. »

Maxwel Cornet : « On a beaucoup de frustrations ce soir. Ce penalty vient bouleverser ce match. On va devoir relever la tête mercredi. On doit bien récupérer et bien se préparer. »

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot