Nos réseaux sociaux

Foot

OM – OL : une victoire pour rester dans la course au titre

L’OL se déplace à Marseille ce dimanche soir (21h), pour la 27e journée de Ligue 1.

Après une victoire difficile à Brest la semaine passée, l’OL se déplacera à Marseille ce dimanche soir dans un contexte particulier. En crise depuis plusieurs mois, le club phocéen a connu de gros changements cette semaine, avec l’annonce notamment du départ de Jacques-Henri Eyraud mais aussi la nomination de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. Des derniers jours mouvementés pour les Marseillais, qui voudront très certainement faire leurs preuves face à Lyon afin de marquer des points auprès de leur nouveau coach.

Du côté des Gones, c’est une nouvelle rencontre difficile dans la course au titre qui s’annonce. Même si les déplacements au Vélodrome au globalement bien réussi au club rhodanien ces dernières années, il faudra se méfier de la bête blessée et à tout prix se montrer efficace, en évitant de se faire peur comme la semaine passée à Brest. Une victoire est impérative dans la course au titre afin de rester au contact du PSG et du LOSC.

Pour cette rencontre, Rudi Garcia pourra compter sur son groupe au complet avec les retours de blessure de Marcelo et de Tino Kadewere. Il reste désormais au coach lyonnais à trouver la formule qui permettra à son équipe de revenir à la maison avec les trois points.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot