Nos réseaux sociaux
Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

Red Star – OL : profiter de la Coupe de France pour se relancer

L’OL se déplace au Red Star ce jeudi à 19h pour disputer son huitième de finale de Coupe de France.

Sur une spirale négative depuis quelques semaines, l’OL va devoir profiter de la Coupe de France pour se relancer. Sur le terrain synthétique du Stade Bauer, les Lyonnais auront l’occasion d’enfin renouer avec la victoire, eux qui restent sur une série de trois matchs sans victoire.

Actuel 6e de National, le Red Star est toujours en lutte pour la montée en Ligue 2 et verra sûrement la rencontre de ce soir comme du bonus. Peu en forme ces derniers temps, avec un maigre bilan de 3 points récoltés lors des cinq derniers matchs, les verts et blancs ne respirent pas la confiance, à l’image de leur adversaire du soir.

Avec les absences annoncées d’Anthony Lopes, Léo Dubois, Houssem Aouar, Tino Kadewere et Islam Slimani pour cette rencontre, Rudi Garcia va devoir faire tourner son effectif ce jeudi soir, chose qu’il apprécie moyennement habituellement. L’occasion pour certains de se montrer et peut-être de se faire leur place.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot