Nos réseaux sociaux

Foot

Rudi Garcia avant OL – Rennes : « Je n’oublie pas Maxence Caqueret »

Rudi Garcia s’est présenté en conférence de presse ce mardi, à la veille du duel entre l’OL et Rennes.

Concernant Rennes : « Cette équipe est sur une dynamique négative. C’est une équipe qui a joué la Ligue des Champions cette année et une équipe qui nous a fait souffrir à l’aller avant qu’on mette le réveil. On veut impérativement gagner à domicile. S’ils sont dans une mauvaise passe, ça veut dire que la possession ne fait pas tout. On ne prend pas en compte les anciens. On sait qu’il y a des bons joueurs, peu importe d’où ils viennent. Quelque soit l’équipe qui se présente au Groupama Stadium notre objectif est de remporter la victoire. »

Garcia fera-t-il tourner son onze face à Rennes ? « On se pose la question sur le fait de mettre du sang frais dans cette équipe. On a qu’un seul objectif c’est de gagner demain. On ne tient pas compte des événements à Rennes. »

Sur ce que l’OL peut améliorer : « On est trop à l’arrêt par moment. On doit continuer à faire les efforts. Le 11 qui a joué à Marseille n’avait plus joué ensemble depuis le match à Paris. On a besoin que le groupe soit au maximum sur les 11 derniers matchs. »

Concernant la suspension de Paqueta et sur le changement de système possible : « J’espère qu’il ne prendra qu’un seul match de suspension. On peut changer de système demain. Bruno (Guimaraes NDLR) a démarré 5 des 8 derniers matchs. Caqueret a un gros potentiel. Je ne l’oublie pas. »














Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot