Nos réseaux sociaux

Foot

Rudi Garcia fait le point sur l’effectif avant la réception de Rennes

Mercredi en début de soirée, l’OL recevra Rennes au Groupama Stadium pour une rencontre d’ores et déjà décisive dans la course au titre. En vue de ce match, Rudi Garcia était présent en conférence de presse.

L’occasion pour l’entraineur rhodanien de faire le point sur son effectif avant le choc face aux Bretons : « Tout le monde est disponible pour ce match (sauf Paqueta, suspendu NDLR). On doit être plus constant et régulier. On ne doit pas céder de points. On doit donner plus de solutions offensives. Il faut également s’impliquer plus défensivement. », a-t-il affirmé.

Reste désormais à voir si Garcia décidera de faire tourner un peu son effectif, alors que l’OL a encore un autre match de prévu cette semaine avec la réception de Sochaux en Coupe de France.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot