Nos réseaux sociaux

Foot

Rudi Garcia, Memphis et Marcelo allument l’arbitrage de Stéphanie Frappart

Éliminés en quart de finale de la Coupe de France par Monaco mercredi soir, les joueurs de l’OL avaient du mal à digérer la défaite après la rencontre. S’ils ont évoqué leur manque d’efficacité, ils ont aussi pointé du doigt l’arbitrage de Stéphanie Frappart.

Exclu, Rudi Garcia était logiquement insatisfait par la prestation de l’arbitre sélectionnée pour l’Euro : « L’arbitrage n’était pas au niveau des deux équipes. Ca arrive. malheureusement avec cette arbitre, ce n’est pas la première fois que nous n’avons pas les résultats conformes à ceux que l’on aurait dû avoir. Il y a eu des décisions qui ne nous ont pas été favorables »

Au micro de France Television, Marcelo était lui aussi remonté contre Frappart : « Comment on peut jouer ? Parce que l’arbitre donne tout pour Monaco, c’est impossible de jouer comme ça. C’est dommage. A la fin, Monaco mérite, on va aller de l’avant pour le championnat. Mais ça ne peut pas se passer à ce niveau, c’est impossible« 

De son côté, c’est sur Twitter que Memphis a laissé paraître sa frustration :

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot