Nos réseaux sociaux
Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

Tino Kadewere victime d’une déchirure !

Pas en forme ces derniers temps, Tino Kadewere a essuyé de nombreuses critiques de la part des supporters. Si on savait qu’il serait forfait pour le match de Coupe de France face au Red Star, on ne savait pas encore quelle était la gravité de sa blessure.

D’après les informations de Gaël Berger, le Zimbawéen souffre d’une déchirure et sera absent des terrains pendant environ trois semaines. Une mauvaise nouvelle pour l’attaquant, qui traîne déjà une blessure au pubis depuis plusieurs mois.

Il ne reste plus qu’à espérer que l’ancien joueur du Havre profitera de ces quelques semaines de repos pour récupérer physiquement et mentalement afin de revenir à son meilleur niveau pour aider l’OL dans la course à l’Europe !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot