Nos réseaux sociaux

Foot

Un micro sur les arbitres pendant les matchs ? Jean-Michel Aulas est pour

Dans plusieurs sports, les arbitres sont équipés de micros, ce qui permet aux fans et observateurs de mieux comprendre certaines décisions prises pendant les matchs. Au foot, l’idée est sur la table mais n’a encore jamais été actée.

Jean-Michel Aulas serait favorable à cette évolution : « Bien sûr que nous sommes pour : comme c’est une décision qui appartient à la FIFA, il faudra demander une dérogation pour faire un essai en France si la DTA est d’accord sur le principe. C’est, je crois, ce qui avait été fait pour la VAR au début », a-t-il déclaré sur Twitter.

Si rien n’est encore prévu pour le moment, il est certain que l’ajout d’un micro sur les arbitres pourrait se révéler intéressant. Affaire à suivre…

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot