Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

OL – Bordeaux : Lopes et Caqueret toujours forfaits, Ndombélé et Kadewere abdiquent aussi

Pour la réception des Girondins de Bordeaux ce dimanche (17 h 05), à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, l’OL se verra privé d’Anthony Lopes et Maxence Caqueret pour une deuxième fois consécutive. Tanguy Ndombélé et Tino Kadewere s’ajoutent également à la liste des absents.

Trois jours après la désillusion en coupe d’Europe face à West Ham (0-3), les joueurs de Peter Bosz se devront de relever la tête. Toujours à domicile, ce sont les Girondins de Bordeaux, 19e au classement, qui se déplacent au Groupama Stadium dimanche. Déjà forfaits pour la réception du club londonien, Anthony Lopes et Maxence Caqueret manqueront une nouvelle fois au rendez-vous. Manque de bol pour l’entraîneur néerlandais, Tanguy Ndombélé, blessé, et Tino Kadewere, malade, manqueront également à l’appel. Sans oublier les forfaits de Rayan Cherki et Sinaly Diomandé depuis plusieurs semaines. Pour pallier à l’absence du gardien portugais, le jeune portier Mathieu Patouillet est appelé par Peter Bosz. Il a récemment brillé avec la réserve en repoussant un pénalty face à Troyes (3-1) pendant le match de demi-finale en coupe Gambardella.



Les supporters appellent au boycotte


Pendant cette rencontre, l’effectif de Peter Bosz devrait être privé du soutien d’une partie son public. L’association du Kop Virage Nord (Bad Gones) a publié un communiqué dans lequel il est appelé à ne pas se rendre en tribune dimanche.


Natif de Lyon. Étudiant en deuxième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Foot