Nos réseaux sociaux
Crédit Photo : Chloé Morel ©

Foot

OL – Bordeaux : une composition en 4-3-3 avec Tetê aligné

Le coup d’envoi entre l’Olympique lyonnais et les Girondins de Bordeaux sera sifflé à 17 h 05 pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Une demi-heure avant le début du match, la composition de Peter Bosz est tombé.

Jeudi dernier, face à West Ham (0-3) sur la scène européenne, ils avaient démarré avec un dispositif en 4-2-3-1. Pour la réception de Bordeaux, les hommes de Peter Bosz entameront la rencontre cette fois-ci sous la forme d’un 4-3-3. Le secteur défensif reste inchangé. En l’absence d’Anthony Lopes, le gardien remplaçant Julian Pollersbeck, deuxième dans la hiérarchie, assurera les buts lyonnais. Malo Gusto est toujours préféré à Léo Dubois sur le flanc droit. Au milieu de terrain, Thiago Mendes repasse dans l’axe aux côtés de Romain Faivre et Lucas Paquetá. Ce dernier avait démarré sur le banc face au club londonien. Puis en ligne d’attaque, Tetê, sur le côté droit, Karl Toko-Ekambi à gauche et Moussa Dembélé en pointe tenteront de titiller la pire défense du championnat. Les Girondins de Bordeaux ont, à ce jour, encaissé 71 buts cette saison en Ligue 1.


La composition lyonnaise :


La composition bordelaise :


Natif de Lyon. Étudiant en deuxième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Foot