Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

OL : Caqueret touché à un genou et absent pour une durée indéterminée

L’Équipe a annoncé, ce mercredi, que Maxence Caqueret s’est blessé lors de la séance d’entraînement qu’il a quitté prématurément. Le milieu de terrain ne devrait pas jouer face à Angers ce dimanche (17 h 05). En attendant le résultat des premiers examens, la nature de sa blessure est encore inconnue tout comme sa durée d’indisponibilité.

C’est un véritable coup dur qui a frappé l’Olympique lyonnais en ce milieu de semaine. Les informations de l’Équipe ont révélé que Maxence Caqueret s’est blessé à un genou pendant l’entraînement collectif ce mercredi. Le natif de Vénissieux a quitté la séance prématurément. Récemment de retour de sélection avec les Espoirs, il ne devrait pas être retenu dans le groupe de Peter Bosz ce dimanche (17 h 05) pour la réception du SCO d’Angers, 30e journée de Ligue 1.


Probablement absent pour West Ham


Pire encore, sa participation face à West Ham la semaine prochaine, pour le match aller des 1/4 de finale d’Europa League, reste encore incertaine. L’Équipe ajoute également que des prochains examens livreront la nature de sa blessure. L’hypothèse d’une rupture des ligaments croisés est d’or et déjà écartée.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot