Nos réseaux sociaux
© Gabin Le Henanff

Foot

OL Féminin : les Fenottes remportent le Trophée des Championnes !

Face au Paris Saint-Germain (0-1), dimanche dernier, l’équipe féminine de l’OL a remporté le deuxième Trophée des Championnes de son histoire. Une manière de commencer la saison 2022-2023 en fanfare.

Elles n’ont pas forcé leur talent pour s’imposer. Un seul but, inscrit par Daniëlle Van De Donk (13′), aura suffit aux Lyonnaises pour s’imposer, dimanche soir, sur la pelouse du stade Marcel Tribut de Dunkerque face aux Parisiennes de Gérard Prêcheur, ancien coach passé par la maison lyonnaise (2014-2017).

Ce nouveau sacre permettra aux joueuses de Sonia Bompastor de démarrer la nouvelle saison avec le plein de confiance. La D1 Arkema reprendra le dimanche 11 septembre face au Stade de Reims (12 h 45). Les Lyonnaises recroiseront le chemin des Parisiennes le 10 décembre prochain (20 H).

Natif de Lyon. Étudiant en deuxième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Foot